Nos
offres d'emplois/stages

Offre d’emploi: Préposé(e)


Poste à temps partiel occasionnel de nuit (liste de rappel)


La Maison Michel-Sarrazin est un centre hospitalier privé, sans but lucratif, spécialisé dans le domaine des soins palliatifs, avec 15 lits et un Centre de jour. Elle est agrée depuis 2006 par Agrément Canada, est affiliée à l’Université Laval comme centre de formation et de recherche en soins palliatifs, et a reçu, en 1999, une désignation de vocation suprarégionale par la ministre de la Santé et des Services sociaux.

SOMMAIRE DE LA FONCTION :
Seconder les infirmières dans l’administration des soins aux malades et accomplir quelques tâches connexes.

EXIGENCES :
• Avoir suivi le cours de préposé aux bénéficiaires ;
• Qualités requises : aptitudes au travail d’équipe, habiletés à maintenir un climat de travail positif et intérêt marqué pour une clientèle en fin de vie.

CONDITIONS :
• Poste à temps partiel occasionnel de nuit
• Effectif : dès que possible
• Salaire et bénéfices marginaux selon la politique salariale de la Maison Michel-Sarrazin.

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur dossier de candidature avant le 3 mai 2019 à l’attention de Mme Martine LeRoux, coordonnatrice des soins infirmiers, à l’adresse suivante : Maison Michel-Sarrazin, 2101, chemin St-Louis, Québec (Québec) G1T 1P5 ou par courriel à mleroux@michel-sarrazin.ca.

Offres d’emplois

La Maison Michel-Sarrazin est à la recherche de personnel pour combler sa liste de rappel, les besoins sont dans les secteurs suivants :

 

Entretien général

Le préposé à l’entretien général a la responsabilité d’assurer le bon fonctionnement des équipements et le maintien de la propreté de l’établissement.  Il effectue une variété de travaux reliés à la réparation et à l’entretien du bâtiment et des équipements.

Gardien de nuit

Le gardien de nuit a comme responsabilité première d’assurer la sécurité du personnel, des patients et de leur famille pendant la nuit. Il voit également à l’application des normes, des procédures en matière de sécurité et peut être appelé à intervenir lors d’une situation d’urgence.

Service alimentaire

Le cuisinier(ère) a la responsabilité d’offrir un service alimentaire de qualité en respectant les exigences requises en matière d’hygiène et de salubrité prescrite par le MAPAQ.  Il (elle) travaille en collaboration avec la chef d’équipe et une équipe de bénévoles afin de répondre adéquatement au besoin des patients, des membres de familles et du personnel.

Les personnes intéressées sont invitées à nous faire parvenir leur curriculum vitae

 

Nous serons heureux de vous accueillir au sein de notre équipe.

Stages

Aucun stage disponible

En plus des stages de formation initiale à l’intention des étudiants, la Maison Michel-Sarrazin contribue au développement des compétences en soins palliatifs en offrant différents types de stages aux intervenants œuvrant déjà en soins palliatifs ou particulièrement intéressés par ce secteur d’activité.

Prêts de service pour infirmiers/infirmières

À la mi-avril de chaque année, la Maison Michel-Sarrazin offre aux infirmiers et infirmières œuvrant dans le réseau de la santé et des services sociaux, la possibilité de venir œuvrer à la Maison pendant une année dans le but de développer leurs compétences en soins palliatifs et d’acquérir une expérience de travail dans ce domaine.